• Triathlon de Saint Pair sur Mer (50) 09.06.2019

    Après ma participation au Triathlon de Versailles trois semaines plus tôt, Christophe revient sur son triathlon de Saint Pair sur Mer, qui a été beaucoup plus facile !

    "En effet, avec plus de kilomètres dans les jambes. Je le finis en 1h27 mais malheureusement je n’ai pas les temps intermédiaires car un nageur m’a mis un coup dans l’eau et m’a fait tomber la puce que je n’ai récupéré qu’en course à pied. 

    Pour la première épreuve, j'ai fait 920m de natation au lieu des 750 m prévus car les courants nous font dériver malgré une mer assez plate. Je sors en 19 minutes de l’eau. Pareil que pour Versailles, l'eau était glacée (16°C) mais je me suis sentis mieux.

    Je réalise les 20 km de vélo sous la pluie en 38 minutes en dépassant bon nombre de concurrents malgré un saut de chaîne qui me fait perdre une bonne minute.

    J’ai enchaîne ensuite les 5km de course à pied en 25 minutes. Je suis très content des chronos malgré le si peu d’entraînement cette année."

    Triathlon de Saint Pair sur Mer (50) 09.06.2019 Triathlon de Saint Pair sur Mer (50) 09.06.2019 Triathlon de Saint Pair sur Mer (50) 09.06.2019

    « Triathlon de Verneuil sur Seine (78) - 25.05.19 Triathlon de Beauvais 15.06.2019 »