• Triathlon de Beauvais 15.06.2019

     

    Fabien nous partage l'expérience de son premier M :

    Le cadre du triathlon de Beauvais est très agréable et verdoyant.

    Ma natation s'est moyennement bien passée. Il y avait beaucoup de monde et j'ai eu l'impression que de me bagarrer pendant 1/3 de la course. En plus, mes lunettes étaient pleines de buée ce qui n'a pas facilité mon orientation. 

    Concernant le vélo, je me sentais bien mais pas mal de personne ont commencé à me doubler. Petit à petit, mon vélo qui pèse 15kg m'a fait souffrir dans les montées, et le vent qui n'était pas favorable ne m'a pas aidé ! 

    Pour la dernière partie avec la course à pied, je me suis bien sentit jusqu'à la fin et je suis content d'être arrivé en 2h43 !

    Les jours suivant j'ai eu peu de courbatures. 

    A refaire !

    « Triathlon de Saint Pair sur Mer (50) 09.06.2019Entraînement natation 25.06.2019 »