• Triathlon d'Enghien les Bains (95) 10.06.2018

    Retour de Gladys sur le triathlon d'Enghien-les-Bains, format M :
     
    "C’était vraiment très dur...
    Alors que j'abordais la natation avec sérénité, je n’ai finalement pas vraiment pris de plaisir cry  
    En fait, ce fut la bagarre pendant toute la 1ère moitié de la course... ! Ils sont fous les gens... Ils te noient, prennent appui sur toi, te donnent des coups de coudes, de pieds... mad

    Heureusement que je maîtrise ... Je ne me suis pas laissée faire mais dur dur ... Au général natation, je finis 127ème sur les 550 partants.

    On était 45 filles au départ. Au classement général j'ai fini 15ème sur 33 arrivantes (les autres ont dû abandonner)... 

      ==> 4ème temps fille en Natation // Là ça va.                                                                                ==> 28ème temps fille en Vélo // Là c'est la misère !!! Je me faisais dépasser, souffler, laisser sur place ... Y’avait une côte très très dure (je crois qu’elle s’appelle "côte de Saint Prix") que je n’ai jamais réussi à monter jusqu’au bout. À chaque boucle (3) je suis descendue du vélo et le poussais en courant pendant au moins 5 minutes jusqu’en haut de la côte (j’allais plus vite comme ça qu’en roulant (env 7km/h)...

    Sur le général, je sors 127ème de l’eau (sur 550 partants) et je finis le vélo à la 400ème place !!! Je me suis sentie nulle...  frown 

    ==> 7ème temps filles en CAP (245eme au général). Heureusement j’ai remonté un peu quelques uns qui m’avaient dépassé en vélo dont plusieurs filles. Ça m'a fait plaisir et reboostée !!!  intello

     

    Distances :  
    1.5km Natation - 30'
    41km Vélo - 1h37' (24,5km/h env) 
    10km CAP - 53’
      
    J’ai fini H.S en 03h'07'54", très heureuse d’avoir relevé le défi, un peu déçue de mon vélo, mais consciente de la marge de progression qui s’offre à moi (certaines filles ont fait jusqu’à 15/20' de mieux que moi sur la partie vélo  )... ça craint !  arf
    En tout cas, ce fut une sacrée première expérience. Je me dis qu'après 6 mois de Triathlon c'est un bon début." 
     
    Bien sûr Gladys, et félicitations pour la 3ème place obtenue dans ta catégorie V1, que tu oublies de mentionner !  cool
     
     
    « Semi-Marathon de Carcassonne (11) 03.06.2018Triathlon de Beauvais (60) 17.06.2018 »