• Bike and Run de Sénart (77) 09.12.2018

    De beaux résultats pour ce Run & Bike de Sénart pour les grands :

                  

    Un petit résumé de Gladys :

    "Eh bien voilà c’est fait ! On a été très chanceux car pas de pluie, pas trop de boue, pas trop de vent. 

    J’ai bcp aimé cette 1ère expérience !!! 

    J’ai énormément à progresser sur mes transitions que je faisais quasiment à l’arrêt (énorme perte de temps et d’énergie pour rattraper Franck a chaque fois, il a été très patient. On a franchi la ligne en 1h11’'. 

    Sur la dernière boucle nous n’avons pas cessé de rattraper des binômes partis trop vite ! On était en forme jusqu’au bout.

    Nous avons terminé 5ème équipe mixte sur 14 et 75eme équipe sur 137. J’ai trouvé ça vraiment fun et suis déjà prête à en refaire un en tout cas ! Vive V-Athlon !!!"

     

    « Corrida de Thiais 02.12.2018Duathlon Jeunes de Sénart 09.12.2018 »